Cristiano Ronaldo, plus qu’un footballeur

Cristiano Ronaldo est l’un des plus grands collectionneurs de voitures de sport, il s’agit du footballeur quintuple ballon d’or et actuellement joueur dans le club Juventus de Turin à l’âge de 36 ans.

Les voitures de collections de Cristiano Ronaldo

Mercedes-benz AMG GLE coupé
Rolls-Royce cullinan
AUDI q7 RS
Bugatti chiron
FERRARI F12 TDF
Bugatti veyron
Mercedes S65 AMG
Porsche carrera 911
Lamborghini aventador
Mclaren mp4 12C HS
BMW M6
AUDI Q7
Aston Martin DB9
AUDI R8
AUDI RS6
Bentley continental GTC
Bentley GT speed
Range ROVER.

Toutes ces voitures de luxe appartenant à CR7 sont des bolides à des prix exorbitants. Comme toutes les stars du foot, Cristiano est un amoureux de voitures de luxe et dépense beaucoup plus sur ses bolides, mais il a aussi d’ autres passions comme regarder de la boxe ou ufc à la télé, il pratique un peu d’entrainement en boxe.

Que fait CR7 dans son quotidien à part le football ?

CR7 est l’un des plus grands footballeurs, et aussi l’un des plus fortunés dans la domaine du football au monde. Malgré les horaires exigeants des entraînements, il prend des siestes pour éviter les risques de stress, d’insomnie ou d’autre. D’après Littlehales, son entraîneur de sommeil, il dit qu’il est opportun de se reposer par cycle. Ce footballeur aime manger, il lui arrive parfois de manger 7 fois pendant une journée, CR7 a exclu les boissons gazeuses et les aliments surgelés de sa consommation et opte pour des rapports nutritifs plus réguliers. CR7 s’est marié avec Georgina Rodriguez, ils ont Cristiano Jr et les jumeaux Eva et Mateo. D’après les photos publié sur instagram, ils ont fêtés l’anniversaire de sa femme entre famille et en toute simplicité à Turin. Il faut préciser que ces trois gosses sont nés d’une mère porteuse, mais quand même ils ont ou avoir Alana Martina (2 ans), d’une façon plus naturelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *